Venu des pays anglo-saxons et déjà connu en France, le chasseur immobilier est un nouvel acteur en Espagne. Il se différencie de l’agent immobilier en ce qu’il n’agit que pour le compte de l’acquéreur. Il s’agit d’un métier de service complet: conseil dans la définition des besoins et sur le financement, recherche et pré-visite des biens, accompagnement juridique et négociation du prix de vente.

A la différence des agences immobilières traditionnelles, le chasseur immobilier n’est pas pris en étaux entre le vendeur et l’acquéreur; ce qui lui permet d’agir en toute impartialité et exclusivement pour le compte de son client.

Ce service donné par un professionnel permet à son client de ne pas s’éparpiller dans sa recherche, de gagner du temps et d’être accompagné par un acteur connaissant parfaitement le marché immobilier et le cadre juridique.

Enfin, il a accès à l’ensemble des biens disponibles sur le marché puisqu’il n’en a aucun à la vente. Il se tourne vers les agences immobilières et les particuliers. Il n’y a donc aucune barrière dans la recherche de bien.

By | 2018-02-20T23:15:39+00:00 juliol 27th, 2015|Uncategorized @ca|Comentaris tancats a Le chasseur immobilier: un nouvel acteur du secteur

About the Author: